mercredi 17 septembre 2008

Première soirée Ligue des Champions

Voilà la première soirée de la Ligue des Champions s'est achevée.
Et le bilan des clubs français montre un réel écart avec les autres championnats étrangers.

Rien de bien neuf me direz-vous!
Mais bon, il serait peut-être temps que des mesures soient prises! Et pas seulement fiscale, ce qui aiderait quand même énormément.
Mais c'est sur que tant que les joueurs ne prendront pas aussi leurs responsabilités, et bien l'exploit ne sera pas près d'arriver.
Et surtout, qu'ils arrêtent de les admirer sur la pelouse...

Donc Marseille et Bordeaux n'ont pas pesés lourds fassent aux mastodontes que sont Liverpool et Chelsea.
Cela aurait été étonnant, voir exceptionnel si ces 2 clubs avaient réussi quelque chose.

Ce n'est pas que je ne soit pas un supporter des clubs français, mais à part Lyon depuis ces dernières années, rien ne m'a vraiment emballé dans le foot français.
Et puis quand vous avez la possibilité de voir les matchs de la Premier League, et bien le choix est vite fait!

Donc pour éviter tout débordement ou polémique, je suis fan du beau jeu. Donc si une équipe française produit du beau jeu, je suis le premier supporter!
Mais je suis d'abord un grand fan d'Arsenal depuis qu'Arsène Wenger a pris en main cette équipe. C'est d'abord cette équipe que je supporte avant tout.

Voilà, reste une soirée ce soir, avec l'entrée de Lyon qui affrontera donc la Fiorentina, et enfin et surtout mon équipe Arsenal!
Donc on refera un bilan après les matchs de la deuxième partie de la première journée de cette Ligue des Champions.

@+

Aucun commentaire: