lundi 6 octobre 2008

XIII : la série

Bon la série, enfin les 2 premiers épisodes ont été diffusés ce soir sur Canal +.


Mes premières impressions sont que comme je n'ai jamais lu la BD, j'ai regardé, sans connaître le scénario, qui avouons le, a été bien remanié pour collé à l'actualité.
Guerre en Afghanistan et en Irak, des attentats, et saupoudré de conspiration.

Donc que dire de ce premier épisode.
Et bien, cela ne donne pas forcément envie de regarder le prochain épisode diffusé la semaine prochaine. Bon en même temps il faudra que j'y pense!
Sinon, la réalisation est pas trop mal faite, de bonne images, un bon montage mais rien de révolutionnaire.

A priori cela ne devrait pas être trop grave, car à priori la série est déjà vendu dans plusieurs pays, et serait diffusées en prime-time aux USA.
Et puis vu le succès de la BD, cela devrait assez bien fonctionner.

Enfin on verra la semaine prochaine, si j'y pense....

Aucun commentaire: